Comment trouver une cigarette électronique qui fait beaucoup de fumée ?
Au cours des dernières années, on peut noter qu’il y a eu une grande prise de conscience par rapport à la santé et le bien-être. Cela a également touché le sujet de la cigarette et le tabac en général.
On a rapidement trouvé une alternative à la cigarette classique, et c’est la cigarette électronique ! On en trouve un peu partout et avec différents modèles. Savez-vous cependant ce que représente exactement la vape ou la cigarette électronique qui fait beaucoup de fumée ? C’est ce que l’on va découvrir !
Que savoir sur la vape ?
Contrairement à la cigarette classique qui fonctionne avec la combustion du tabac, la cigarette électronique produit de la fumée à travers un système totalement différent.
Il s’agit d’un dispositif qui contient plusieurs éléments qui permettent de produire ce qu’on appelle la vape.
Les avantages de la vape sont nombreux, et c’est la raison pour laquelle beaucoup de fumeurs la préfèrent à la cigarette traditionnelle :
- Elle est moins nocive,
- La fumée est souvent aromatisée et possède une saveur particulière,
- Il est possible de trouver des modèles sans nicotine.
Il faut savoir que la cigarette électronique contient beaucoup moins de produits cancérigènes et toxiques que la cigarette classique. Avec l’absence du monoxyde de carbone qui peut causer de graves maladies pulmonaires, l’e-cigarette est totalement une meilleure option que le tabac usuel.
En plus de cela, vous appréciez mieux le goût d’un liquide électronique. Vous pouvez trouver différentes saveurs, du fruit rouge aux goûts salés et autres. Il est aussi possible d’opter pour des modèles de cigarette électronique qui ne contiennent pas de nicotine, ce qui est parfait pour un sevrage tabagique.
Comment choisir une e-cigarette qui fait beaucoup de fumée ?
La cigarette électronique contient des éléments essentiels comme :
- La batterie,
- L’atomiseur,
- Le réservoir,
- Le liquide électronique.
Lorsque vous voulez une certaine expérience avec la cigarette électronique, il faudra systématiquement penser à choisir un certain type de composants. C’est le cas des gros fumeurs qui tendent à chercher une vapoteuse qui produit beaucoup de fumée.
Cela est tout à fait possible lorsqu’on fait les bons choix, car chaque modèle de cigarette électronique possède une puissance différente.
Les premiers éléments dont on vous conseille de modifier ou de choisir sont :
- Un e-liquide fort en glycérine végétale,
- Une résistance basse.
Le premier paramètre qu’il faut revoir lorsqu’on veut produire beaucoup de fumée est le liquide électronique adapté.
Il faut savoir que ce liquide contient la glycérine végétale et le propylène glycol. Chacun de ces composants possède un certain rôle, le PG permet d’accentuer l’arôme et la saveur du liquide électronique. Cependant, la glycérine végétale désigne la matière épaisse et grasse qui représente la clef d’un vapotage riche en fumée.
Si vous souhaitez donc avoir beaucoup de nuages lorsque vous vapotez, il faudrait penser à choisir un liquide électronique avec une quantité en glycérine végétale élevée.
L’idéal serait de choisir un rapport de 70/30 pour éviter que la batterie de la cigarette ne chauffe.
La deuxième chose que vous devez vérifier est le choix de la résistance. Quand vous choisissez un e-liquide avec un taux élevé en glycérine végétale, il faut penser à l’accompagner d’une résistance forte.
Il vous faut plutôt des atomiseurs robustes et des super-résistances. On vous conseille d’opter pour des modèles qui ont la valeur la plus basse possible comme les résistances sub ohm Elles sont parfaitement aptes à chauffer un e-liquide épais et riche en glycérine végétale.
Meilleures astuces pour produire beaucoup de fumée avec une e-cigarette
Afin de produire beaucoup de fumée avec votre cigarette électronique, on vous recommande certaines astuces comme :
- L’inhalation indirecte,
- Opter pour un clearomiseur puissant,
- Utiliser un drip-tip large,
- Choisir une batterie puissante.
Il faut savoir qu’il existe deux manières de vapoter : l’inhalation directe et indirecte. Afin de produire une plus grande quantité de fumée, il faudra opter pour l’inhalation indirecte qui procure un hit beaucoup plus fort.
Cependant, cette méthode a tendance à consommer beaucoup de liquide et de batterie. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de choisir une batterie assez puissante qui puisse vaporiser le liquide épais.
L’usage du drip-tip large est une astuces très intéressante, puisque son grand diamètre vous permettra de faire passer beaucoup de vapeur.
Pour faire vos achats et trouver une cigarette électronique qui produit une grande quantité de fumée, il serait idéal de consulter des comparatifs et des tests. Ils vous permettront de comparer entre les modèles et faire les bons choix.
Commentaires
Laisser un commentaire