MAISON

Comment se faire livrer les courses à Paris ?

Par sku32 , le septembre 16, 2021 , mis à jour le septembre 17, 2021 - 4 minutes de lecture

La livraison à domicile des courses est devenue un outil d’achat très efficace, elle est de plus en plus populaire et facilite la vie de nombreuses personnes. Simplifier les courses n’est jamais facile et vous risquez de perdre beaucoup de temps sans même vous en rendre compte. À Paris, la plupart des grandes enseignes proposent ce nouveau type de services, à l’image des grandes surfaces. Ce service est non seulement très utile pour économiser de l’argent, mais aussi rapide et pratique. La question est de savoir comment se faire livrer ses courses à Paris ?

Se faire livrer ses courses à domicile grâce au drive à Paris

Les consommateurs peuvent effectuer la transaction sur le drive et acheter en ligne. En France et à Paris, le drive est devenu un service très intéressant, mais cela dépend du sens que l’on veut lui donner. Ne pas vous déplacer en supermarché est un grand pas pour vous faciliter la vie et gagner du temps à passer ailleurs. Le drive fonctionne très facilement. Achetez en ligne et faites expédier votre commande à un endroit spécifique. Le marché français, et celui des paiements plus spécifiquement, continue de croître fortement au fil des années et occupe aujourd’hui une place importante sur le marché de la vente sur Internet. Des supermarchés aux plateformes, tout le monde a commencé petit et les drives sont à peine connus parmi les grandes marques qui les utilisent ces derniers temps. Parmi les grands supermarchés de drive, vous avez :

  • Auchan et Carrefour.
  • Leclerc et Intermarché.
  • Chronodrive et Super U.

D’autres entreprises, comme Ovoshop, se spécialisent dans ces services. Vous pouvez également promouvoir votre entreprise sur le site drive fermier. Ainsi, nous pouvons proposer des produits pour des services de livraison en ligne très innovants. Que vous soyez consommateur ou vendeur, la porte est ouverte.

Comment se faire livrer ses courses à domicile à Paris ?

Après avoir sélectionné un service de livraison spécifique, comme le drive à Paris, vous devez vous connecter à son site web. Lors de la première visite, vous devez terminer le processus d’inscription, fournir votre nom, votre adresse, votre adresse mail et créer votre mot de passe unique. Ensuite, analysez les offres les plus proches de chez vous, par exemple, « Paris 16e » et choisissez par défaut l’unité la plus proche de votre domicile pour vous livrer les courses que vous auriez achetées en magasin ou en supermarché, tout dépend du site que vous aurez préalablement sélectionné. À la fin de l’inscription, il vous sera demandé de saisir votre mot de passe, de même qu’à chaque fois que vous effectuerez un achat en ligne. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder à la boutique virtuelle. Ensuite, vous pourrez vous rendre dans une autre région ou dans un département complètement différent et commencer à magasiner et à acheter facilement. Ce qui est innovant avec le drive, c’est qu’il est fluide, vous n’avez pas à être lié à une zone spécifique. Vous pouvez aussi vous faire livrer si vous changez le lieu de résidence.

Quelles autres options s’offrent à vous à Paris ?

Plusieurs applications vous offrent de vous livrer des courses à domicile à Paris. Par exemple, vous avez Cajoo, disponible de 7h30 à 00h30 et qui couvre majoritairement la zone parisienne dans son intégralité :

  • Paris, 1er arrondissement.
  • Paris, 2e arrondissement.
  • Paris, 3e arrondissement.
  • Paris, 9e au 10e arrondissement.
  • Paris, 11e au 19e arrondissement.

Une autre option très populaire est Uber Eats, ce service bien connu des consommateurs vous propose des produits livrés chez vous en moins de 30 mins. Vous recevez votre panier chez vous, sans bouger le petit doigt, vous aurez aussi accès à un suivi de l’acheminement de votre livraison sur l’application et vous pourrez choisir n’importe quel type de produits, que ce soit des courses ou des repas, avec une variété incroyablement diverse. Carrefour et Carrefour City supportent par ailleurs Uber Eats, vous pourrez même trouver des services associés à certaines épiceries ou commerces très proches de chez vous à Paris. Pour les découvrir, une simple petite recherche sur l’application vous donnera des réponses.

sku32

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.